Stage Ete

Pour les stages du mois de Juillet, notre priorité a été, comme toujours, le bien-être de nos enfants et nous savons qu’avec cette situation inédite et délicate, il va être difficile pour beaucoup d’entre nous de partir en vacances.

Alors nous avons prévu des stages sur 3 semaines de vacances, ils débuteront la semaine du 6 Juillet pour les enfants de 6 à 12 ans. ils se dérouleront dans le gymnase du COSOM au stade de la colline. La fiche de stage est présente en pièce jointe.

Pour ces stages, nous ne pouvons pas nous permettre d’assurer le repas, donc nous organisons les stages en après-midi de 13H à 17H avec un accueil à 12H45 et nous demandons à chaque famille de donner un goûter à son enfant afin de limiter la zone d’attente, et de prévoir de l’eau en conséquence pour l’après-midi. 

Dans un second temps, pour le Foot à 11, nous organisons des entraînements, en partenariat avec la ville de Saint Germain en Laye, toujours à partir du 6 Juillet, du lundi au vendredi pour les 13-15ans de 17H à 18H30, pour les 15-17ans de 18H30 à 20H et pour les séniors de 20H à 22H. L’idée est de permettre à tous nos licenciés de reprendre une activité sportive.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.